Malika est une étudiante beurette chaude à Dijon

étudiante beurette

CC à tous mon prénom c Malika une meuf arabe et maghrébine de Dijon, la pour le moment je suis une étudiante beurette sur le campus et j’ai ma propre chambre à moi et j’aimerai bien qu 1 mec vienne pour un plan cul dans ce petit endroit complice et chaud. J’étudie les langue et c vrai que moi aussi g un bon coup de langue du coup mais sa je l’ai pas appris en cours mais sur le terrain en faisant des pipes de l’enfer sur des mecs qui ont adorés sa il parait ^^

Cet nouvel indépendance c l’occaz pour moi de me faire sauter tranquille sans avoir personne pour m’emmerder, un mec sa vient sa me fourre et sa repart ^^ je ne veux pas de garçons qui se prenne la tête juste un petit plan q avec quelqu’un bien bouillant pour sauter une étudiante beurette. Les mecs d’expérience j’aime bien ça alors pourquoi pas quelqu’un de plus âgé s’il sait s’y prendre avec mon petit minou. Moi je dis carpe diem seul dieu peut nous juger alors voilà c ma proposition si ça fait kiffer tant mieux sinon et ben j’aurai qu’à dire NEXT mdr mais sa va le faire pas vrai les coquins ? ;-)

La Contacter

11 commentaires

  1. J’adore ton annonce et ta photo et je ferais bien Paris – Dijon pour venir m’occuper de toi.

  2. Slt moi c est sam brun pour matte si ta envie de en-savoir pls laisse moi un msg bis

  3. dederioo@live.fr a ton service je suis de quetigny pas loin du campus et je suis un bon plan

  4. salut j ai 32ans si tu es dispo fait signe

  5. Slt j ai 35 ans et suis en apart a quetigny,si sa t interesse…

  6. Bonsoir possible de ce rencontré ce vendredi. Bisous

  7. Slt toi, si t’es op jeune homme de26ans sur chevigny près à s’occupé de toi quand tu veux

  8. Salut la miss, si t’es Ok jeune homme de 23 ans sur Dijon, fais signe.

  9. Dispo ce soir miss sur dijon ???

  10. Wsh dispo dans le semaine ? Répond par mail stp

  11. je suis au camous a dijon apel moi ke je te baise un bon plan culsans prise de tete apel moi tu ne sera pas decu ncp d’experience apel 0777072712

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Offre limitée : Discussion gratuite prochaines 24H !



Vu le caractère adulte des rencontres proposées, une vérification de ta majorité peut t’être demandée pour créer ton accès gratuit.
  • Accès anonyme
  • Site sécurisé
  • Membres vérifiés
×
Vérification de votre mail...
Patientez

1075 beurettes en ligne pour vous.

Dernière étape

Félicitations, vous avez droit à l'essai de 30 minutes GRATUIT !

Les profils des beurettes présentes sur le site proposent des contenus sexuels explicites. De fait, l'accès est interdit aux mineurs.

La prochaine étape consiste à valider votre majorité et profiter ensuite de vos 30 minutes gratuites avec ces femmes.

Elles vous attendent...

Validez votre majorité