Beurettes copines pour un plan à 3

beurettes

Coucou les copains ! Cette annonce sexe beurette est rédigée par deux personnes : moi-même : Kaoutar, et ma copine que j’aime comme une soeur : Salima ! Notre particularité à nous c’est que nous sommes bisexuelles, alors ça a pour avantage majeur qu’on ne s’ennuie jamais ;-) On est toutes les deux dans le lit, on était en train de mater un film, puis tout d’un coup ma mais dérape sur sa cuisse, je remonte tendrement vers son petit minou tout rasé, puis je commence à lui titiller le clito et lui enfoncer des doigts bien profonds, elle commence à mouiller comme une salope et avant même qu’elle ne s’en rende compte j’ai ma langue qui s’occupe d’elle pendant qu’elle est en train de jouir la coquine … Puis ce genre d’histoire ça finit bien vite en 69 :-D On s’amuse bien c’est clair, mais on ne dit jamais non à un bon coup de bite ! On a toutes les deux eu des copains et on a aussi eu des plans cul avec des mecs vu qu’on kiffe les mâles aussi, mais vous savez ce qu’on a jamais fait ??? Un plan à 3 avec un mec et nous deux ! On y avait pensé, et finalement on est prêtes pour ça :-) Un mec pour s’occuper du corps de deux beurettes bien nympho par ici ?

La Contacter

18 commentaires

  1. J’aimerai bien m’occuper de vous deux une belle queue algérienne pour vous ..

  2. salut les belles. Moi j’ai jamais fait non plus mais j’aimerai bien.
    En plus je suis marié ^^
    1 expérience + 1 interdit ;) c’est bon ça

  3. SALUT JE VOUS BAISE LES DEUX JE SS EN MANQUE REP MOI VITE

  4. je suis partant pour plan a trois gd black 1m88 sportif avec bcp d’endurance pour vous combler toutes les deux avec mon arme de destruction massive. Alors si ca vous tente voici mon mail pour un premier contact. kenpachimadara@gmail.com
    Dans l’attente veuillez agréer ma sincere excitation a l’idée de vous rencontrer.
    Cordialemant

  5. Je suis un manding du Sénégal,Mali je m appelle Yaya j’ai 26 ans j habite lyon je cherche un plan cul sans prise de tête et esprit libre ,appelle moi ou envoi moi un sms si sa te dit
    0782946313. Ne répond pas au numéro inconnu

  6. je vous baiserai bien toutes les deux!! appellez moi au 0618782866, rachid, le gros halouf, barbu, marié..

  7. salut, m’occuper de deux filles en même temps n’est pas un soucis. 0634448075

  8. Disponible sur metz

  9. quand vous voulez mes demoiselles spqr13500@hotmail.fr

  10. Franchement mon fantasme c’est de me taper une beurette mais deux je n’avais jamais pensé. ..
    Moi je suis chaud pour me faire sucer par vous deux en préliminaire et ensuite de vous baiser a votre façon 😈😈😈

  11. Salut les petites salopes je suis op, je suis discret, endurant, brutal,patient et rigolard. Pour savoir la taille du conconbre faudra me convoquer Mdr
    Kis sur vos chattes 😆😊

  12. Je veux bien me joindre à vous pour constituer ce trio afin de vous envoyer au septième ciel voir au paradis des milles et une nuits

  13. bonsoir,
    nous vous proposons une soirée coquine et pleine de jouissance avec mon ami ,en recherche d’une sensation forte et d’un orgasme puissant .
    pour pimenté et une évolution sexuelle

    bien cordialement
    les loulous

  14. Slt les fille jai bien envie de vous 2 si sa vous dit je sui en vacances on octobre 1 semaine

  15. bonjours vous etes mon fantasme deux beurettes pour un plan a trois. Je n ai jamais fais de plans a trois. micoudy38@hotmail.fr

  16. Ok contactez moi

  17. Bonjour belles beurettes je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive du Jura. J aimerai venir vous voir un samedi ou un dimanche pour moments sensuels et sexuels.
    Mail chenedujura@laposte.net

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Offre limitée : Discussion gratuite prochaines 24H !



Vu le caractère adulte des rencontres proposées, une vérification de ta majorité peut t’être demandée pour créer ton accès gratuit.
  • Accès anonyme
  • Site sécurisé
  • Membres vérifiés
×
Vérification de votre mail...
Patientez

906 beurettes en ligne pour vous.

Dernière étape

Félicitations, vous avez droit à l'essai de 30 minutes GRATUIT !

Les profils des beurettes présentes sur le site proposent des contenus sexuels explicites. De fait, l'accès est interdit aux mineurs.

La prochaine étape consiste à valider votre majorité et profiter ensuite de vos 30 minutes gratuites avec ces femmes.

Elles vous attendent...

Validez votre majorité